1. Principe

  • Travailler en permanence dans l’esprit du respect fondamental de l’individu (clientèle, familles et collaborateurs).
  • Garantir à notre clientèle le confort auquel elle a droit ainsi que les réponses adéquates à ses multiples besoins.
  • Développer une approche positive de la vieillesse et de la mort.

2. Objectif et stratégie

  • Faire fonctionner une authentique entreprise de santé.
  • Admettre que sa structure est évolutive et s’intègre harmonieusement aux structures régionales d’accueil médico-social.
  • Rechercher constamment la qualité.

3. Moyens

  • Définir des politiques et priorités claires. Rechercher une rationalisation optimale.
  • Appliquer le concept d’accompagnement interdisciplinaire.
  • S’entourer de collaborateurs compétents, qualifiés et motivés. Travailler en équipe. Réaliser concrètement l’interdisciplinarité. Favoriser et participer à l’amélioration de la formation.
  • Rechercher constamment la collaboration de tous les organismes susceptibles de nous aider à réaliser nos objectifs.