Peut-être vous souvenez-vous du fait que l’émission de télévision Caravane FM s’est arrêtée à la Cité du Genévrier il y a près de trois ans. Avec des souvenirs inoubliables dans le cœur de chacun. Aujourd’hui, après plus de 20 émissions tournées à travers toute la Suisse Romande, Jean-François Michelet et Lionel Frésard sont de retour avec une émission spéciale intitulée « Caravane FM, que sont-ils devenus ? ». A savoir une interview de quelques figures ayant marqué les esprits durant ces trois années écoulées. Du côté du Genévrier, ce sont Christophe et Kathy qui représenteront l’institution. Nous ne doutons pas qu’ils sauront être les ambassadeurs de tous leurs collègues afin que vive à nouveau l’esprit de la Caravane.

 

À consulter également

Zoom sur les métiers

La Cité du Genévrier a été choisie par  l'Office cantonal d'orientation scolaire et professionnelle vaudois (OCOSP) en collaboration avec l'entreprise de production Mediaprofil à Vevey, pour réaliser des reportages sur des métiers accessibles par apprentissage. Toujours partants lorsqu’il s’agit de rendre visibles nos activités ainsi que les métiers en lien avec notre mission, nous avons proposé à Mme Justine Henry (Les Appart’s) de participer à l’aventure. Le tournage a eu lieu en avril dernier, et c’est aujourd’hui avec plaisir que nous pouvons annoncer que le film est terminé (cf ci-dessous). Comme vous le verrez, il met en scène des assistants socio-éducatifs évoluant non seulement en milieu institutionnel, mais également en EMS et en garderie. Nous remercions infiniment Mme Henry pour son engagement et son enthousiasme dans ce projet qui, Covid oblige, a subi de nombreux rebondissements en matière d’organisation. Nous savons à quel point le tournage d’un film peut être parfois stressant et relevons d’autant plus son professionnalisme... merci ! Un immense bravo également, et un merci bien sûr, à Victor Petiot qui a accepté d’être filmé à cette occasion, et qui s’en est plutôt bien sorti J !

Voici le lien pour voir cette video : https://f.io/K392qavC

 

Concerts aux balcons du 16.04.2021

Des notes de musique qui volent dans les jardins de la Cité..... Quel bonheur pour notre 3ème édition des concerts aux balcons, présenté par Mme Sona Igityan au piano, à qui nous remercions très chaleureusement pour ce moment d'évasion qui a fait la joie de nos résidents.

Voici quelques photos :