
Les visites sur les différents sites d’Eben-Hézer Lausanne sont actuellement autorisées et même les bienvenues. A des fins d’organisation, nous vous demandons de vous coordonner avec l’équipe socio-éducative concernée.
Nous nous permettons de vous rappeler de repousser votre visite si vous avez des symptômes Covid-19 compatibles, ainsi que d’appliquer les gestes barrière lorsque vous venez à Eben-Hézer Lausanne (lavage ou désinfection des mains et port du masque).
Les sorties et les séjours, de weekend ou prolongés, des résident.e.s dans leur famille et/ou chez des proches sont aussi autorisés en ce moment.
Pour l’organisation, nous vous prions également de contacter l’équipe du groupe de vie de la personne concernée. Les conditions à respecter vous seront rappelées.
Pour toute information complémentaire, nous vous prions de vous référer au directives cantonales en vigueur.
Avec nos plus cordiales salutations.
Dominique Praplan,
Directeur