M. Didier Amy quitte le Conseil de la Fondation Eben-Hézer après plus de 30 ans dont 27 à la présidence. Le 23 juin dernier, le Conseil a nommé M. Pierre Rochat pour lui succéder.

Les membres du Conseil de Fondation tiennent à remercier chaleureusement M. Amy pour son importante activité au sein du Conseil de la Fondation Eben-Hézer et pour son exceptionnel engagement ; ils se réjouissent de la nomination de M. Rochat qui saura relever les défis qui l’attendent dans ses nouvelles responsabilités.

Communiqué de presse

À consulter également

RAPPROCHER, édition n° 5

Cette année a été marquée pour tout le monde par la lutte contre la pandémie de la COVID-19. Les bénéficiaires à la Fondation Eben-Hézer – résidents des institutions travailleurs externes, visiteurs des CAT – et leur famille ont vu leur quotidien fortement bouleversé. Dans ce contexte il nous importe de saluer l’engagement exceptionnel des collaborateurs et des collaboratrices d'Eben-Hézer !

COVID-19 information

La Fondation Eben-Hézer soutient activement la Direction de ses institutions dans la lutte contre la pandémie, et nous appliquons les directives officielles en la matière.

Face aux nombreuses questions soulevées par la propagation du COVID-19, nous vous invitons à consulter les pages de nos institutions - Eben-Hézer Lausanne - Cité du Genévrier - Home Salem – ou à prendre contact avec celles-ci afin d’obtenir de plus amples informations.