Le Jury a décidé d'attribuer le Prix Médias 2018 de la Fondation Eben-Hézer à Céline Fontannaz, journaliste à RTS radio, pour le reportage « La méthode Montessori a la cote en EMS », diffusé le 9 mai 2018 en matinale, à l'enseigne du magazine « Ici la Suisse » (voir le communiqué de presse).

Personnes présentes sur la photo : Didier Amy, Président du Conseil de la Fondation Eben-Hézer - Alexandre Salina, Directeur de l’EMS Home Salem à Saint-Légier - Céline Fontannaz, journaliste et lauréate du Prix Médias 2018 - Marc-Henri Jobin, Directeur du Centre de Formation au Journalisme et aux Médias (CFJM) - Dominique Praplan, Directeur d’Eben-Hézer Lausanne.

À consulter également

RAPPROCHER, édition n°2

En septembre 2017, nous annoncions dans les Nouvelles EH ! le lancement du projet d’extension de notre EMS Home Salem avec la construction de deux bâtiments pouvant accueillir 45 lits en 3 unités de vie, ainsi qu’une extension du Home Salem pour la mise à disposition d’espaces spécifiques et plus appropriés pour accueillir les bénéficiaires de l’accueil temporaire (16 places en CAT), et des salles destinées aux activités d’animation.

Prix médias 2018, « pour un EMS participatif »

Le Jury a décidé d'attribuer le Prix Médias 2018 de la Fondation Eben-Hézer à Céline Fontannaz, journaliste à RTS radio, pour le reportage « La méthode Montessori a la cote en EMS ».