En 2018, nous avons lancé notre magazine Rapprocher, revisité le format de notre rapport annuel et mis en ligne un nouveau site internet adapté aux supports actuels – notebook, tablettes, smartphone et davantage orienté sur le visuel. Il comprend également des pages faciles à lire et comprendre «FALC».

Nous espérons que ces supports trouveront votre adhésion !

Lire le Rapport Annuel 2018 (version complète)

À consulter également

COVID-19 information

La Fondation Eben-Hézer soutient activement la Direction de ses institutions dans la lutte contre la pandémie, et nous appliquons les directives officielles en la matière.

Face aux nombreuses questions soulevées par la propagation du COVID-19, nous vous invitons à consulter les pages de nos institutions - Eben-Hézer Lausanne - Cité du Genévrier - Home Salem – ou à prendre contact avec celles-ci afin d’obtenir de plus amples informations.

Le secrétariat général de la Fondation reste atteignable aux horaires habituels et via son adresse courriel : fondation@eben-hezer.ch.

Pour toute information : vd.ch/coronavirus

RAPPROCHER, édition n° 4

En 2019 la Fondation Eben-Hézer fête ses 120 ans. En cette année de construction de l’extension de notre EMS Home Salem, c’est l’occasion de saluer l’esprit d’entreprise de notre fondatrice, soeur Julie Hofmann.