En 2018, nous avons lancé notre magazine Rapprocher, revisité le format de notre rapport annuel et mis en ligne un nouveau site internet adapté aux supports actuels – notebook, tablettes, smartphone et davantage orienté sur le visuel. Il comprend également des pages faciles à lire et comprendre « FALC ».

Nous espérons que ces supports trouveront votre adhésion !

Certains d’entre vous pourraient se questionner sur les raisons pour lesquelles la Fondation Eben-Hézer n’est pas présente sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, etc.). En 2019 la Cité du Genévrier fera sur Facebook la promotion de la comédie musicale qu’elle organisera pour son cinquantenaire. Toutefois, nous préférons pour l’instant privilégier les moyens de communication plus classiques, et centrer nos énergies sur des manifestations où nos résidents et nos collaborateurs ont une part active, comme par exemple la 3ème journée de la citoyenneté à Eben-Hézer Lausanne, la Compagnie d’Julie ou encore le Band d’Eben-Hézer.

Lire le Rapport Annuel 2018 (version complète)

À consulter également

Rapport Annuel 2018

Nous espérons que ces supports trouveront votre adhésion !

RAPPROCHER, édition n° 3

La Cité du Genévrier fête, cette année, ses 50 ans (et la Fondation Eben-Hézer ses 120 ans). C’est en effet en 1969 que les enfants d’Eben-Hézer quittaient leur maison du chemin du Levant à Lausanne, trop exigüe, pour s’installer au Genévrier, à Saint-Légier. La cérémonie de la pose de la 1ère pierre se tenait le 10 juin 1966.

Diverses activités sont prévues pour cet anniversaire, parmi lesquelles une comédie musicale Le Miroir des Mondes qui se produira les 26 octobre, 1er et 2 novembre à 20h et le 27 octobre à 17h à la Salle des Remparts à La Tour-de-Peilz.

Nous nous réjouissons de vous y retrouver. Que la fête soit belle !