Cette brochure est illustrée pour qu’Eben-Hézer ne soit pas seulement des mots, mais d’abord des visages et des lieux témoignant de ce qui se vit dans nos institutions ; plus lisible pour vous permettre de traverser agréablement les pages ; plus colorée, pour mieux rendre compte de la diversité des personnes et des situations.

Nous souhaitons qu’en plus de vous informer, elle vous rapproche de la Fondation et de ses institutions et, en premier lieu, de celles et ceux qui y vivent et pour lesquels s’engagent celles et ceux qui y travaillent. Nous souhaitons vous ouvrir des portes vous permettant de découvrir ce qui nous met en route, de prendre la mesure des défis que relèvent les collaboratrices et collaborateurs des institutions, de capter, à la faveur de quelques mots ou d’une image, des bribes de ce qui fait la vie d’une personne en situation de handicap. Il y a une formidable dimension humaine à partager.

Lire le magazine (version complète)

À consulter également

Communiqué de presse de la Fondations Eben-Hézer : direction Pôle Grand Âge

La fusion avec la Fondation Beau-Site étant sous toit, la Fondation Eben-Hézer crée un Pôle Grand Âge et nomme à sa tête, Didier Kalbfuss, comme directeur.

Valorisation des apprentis

La Fondation Eben-Hézer se veut une entreprise formatrice. En effet, il est important que des institutions comme Eben-Hézer Lausanne, la Cité du Genévrier, l'EMS Home Salem ou les EMS de Beau-Site forment les futur(e)s collaboratrices-teurs qui seront actives-fs dans le milieu social ou dans un autre secteur d'activité.

Nos plus vives félicitations aux 16 apprenti.e.s qui ont terminé, avec succès, une formation cet été !