La Fondation Eben-Hézer se veut une entreprise formatrice. En effet, il est important que des institutions comme Eben-Hézer Lausanne, la Cité du Genévrier, l'EMS Home Salem et les EMS de Beau-Site forment les futur(e)s collaborateurs/trices qui seront actifs/ves dans le milieu social ou dans un autre secteur d'activité.

Cette année 16 apprenti.e.s ont terminé une formation, avec succès :

10 ASE (assistant.e socio-éducatif.ve), 2 employé.e de commerce, 1 cuisine diététique, 2 GEI (Gestion en Intendance), 1 ASA (Aide en Soins et Accompagnement).

Afin de valoriser ces apprentissages, une sortie à été organisée au World Archery Excellence Center avant de partager un moment convivial au domaine de Pra Roman.

Nos vives félicitations aux apprenti.e.s qui ont obtenus leur CFC, nous formulons nos vœux de réussite pour leur avenir !

À consulter également

Communiqué de presse de la Fondations Eben-Hézer : direction Pôle Grand Âge

La fusion avec la Fondation Beau-Site étant sous toit, la Fondation Eben-Hézer crée un Pôle Grand Âge et nomme à sa tête, Didier Kalbfuss, comme directeur.

RAPPROCHER, édition n° 8

Vous trouverez, sous ce lien, notre publication RAPPROCHER !

Ce magazine a été pensé pour vous de donner des informations, de présenter des projets, et de partager succès et difficultés, afin de construire une relation de confiance avec vous qui vous intéressez à notre Fondation et la soutenez.