La Fondation Eben-Hézer se veut une entreprise formatrice. En effet, il est important que des institutions comme Eben-Hézer Lausanne, la Cité du Genévrier et l'EMS Home Salem forment les futur(e)s collaborateurs/trices qui seront actifs/ves dans le milieu social ou dans un autre secteur d'activité.

Cette année 15 apprenti(e)s ont terminé une formation :

9 ASE (assistant(e) socio-éducatif/ve) dont 2 apprenti(e)s avec maturité, 1 commerce, 1 cuisine et 1 cuisine diététique, 2 ASSC (assistant(e) en soins et santé communautaire) et 1 agente d'exploitation.

Afin de valoriser ces apprentissages, une sortie à été organisée au karting de Vuiteboeuf. Après quelques tours de piste les participants à cette journée ont pris la route de Grandson pour partager un moment convivial au restaurant « Le Pécos ».

Nos vives félicitations aux apprenti(e)s qui ont tous obtenus leur CFC, 100% de réussite, nous formulons nos vœux de réussite pour leur avenir !

À consulter également

COVID-19 information

La Fondation Eben-Hézer soutient activement la Direction de ses institutions dans la lutte contre la pandémie, et nous appliquons les directives officielles en la matière.

Face aux nombreuses questions soulevées par la propagation du COVID-19, nous vous invitons à consulter les pages de nos institutions - Eben-Hézer Lausanne - Cité du Genévrier - Home Salem – ou à prendre contact avec celles-ci afin d’obtenir de plus amples informations.

Valorisation des apprentis

La Fondation Eben-Hézer se veut une entreprise formatrice. En effet, il est important que des institutions comme Eben-Hézer Lausanne, la Cité du Genévrier et l'EMS Home Salem forment les futur(e)s collaboratrices-teurs qui seront actives-fs dans le milieu social ou dans un autre secteur d'activité.

Nos plus vives félicitations aux 15 apprenti(e)s qui ont terminé une formation cet été, 100% de réussite !