La Fondation Eben-Hézer se veut une entreprise formatrice. En effet, il est important que des institutions comme Eben-Hézer Lausanne, la Cité du Genévrier et l'EMS Home Salem forment les futur(e)s collaborateurs/trices qui seront actifs/ves dans le milieu social ou dans un autre secteur d'activité.

Cette année 20 apprenti.e.s ont terminé une formation :

15 ASE (assistant.e socio-éducatif.ve) dont 1 apprentie avec maturité, 2 cuisine et 1 cuisine diététique, 2 ASSC (assistant.e en soins et santé communautaire).

Afin de valoriser ces apprentissages, une sortie à été organisée au parcours aventure d'Aigle avant de partager un moment convivial au Caveau du Cloître.

Nos vives félicitations aux apprenti.e.s qui ont tous obtenus leur CFC, 100% de réussite, nous formulons nos vœux de réussite pour leur avenir !

À consulter également

Valorisation des apprentis

La Fondation Eben-Hézer se veut une entreprise formatrice. En effet, il est important que des institutions comme Eben-Hézer Lausanne, la Cité du Genévrier et l'EMS Home Salem forment les futur(e)s collaboratrices-teurs qui seront actives-fs dans le milieu social ou dans un autre secteur d'activité.

Nos plus vives félicitations aux 20 apprenti.e.s qui ont terminé une formation cet été, 100% de réussite !

Communiqué de presse : Fondation Eben-Hézer - Fondation Beau-Site

Projet de rapprochement entre la Fondation Eben-Hézer et la Fondation Beau-Site.