La Fondation Eben-Hézer se veut une entreprise formatrice. En effet, il est important que des institutions comme Eben-Hézer Lausanne, la Cité du Genévrier et l'EMS Home Salem forment les futur(e)s collaborateurs/trices qui seront actifs/ves dans le milieu social ou dans un autre secteur d'activité.

Cette année 15 apprenti(e)s ont terminé une formation :

9 ASE (assistant(e) socio-éducatif/ve) dont 2 apprenti(e)s avec maturité, 1 commerce, 1 cuisine et 1 cuisine diététique, 2 ASSC (assistant(e) en soins et santé communautaire) et 1 agente d'exploitation.

Afin de valoriser ces apprentissages, une sortie à été organisée au karting de Vuiteboeuf. Après quelques tours de piste les participants à cette journée ont pris la route de Grandson pour partager un moment convivial au restaurant « Le Pécos ».

Nos vives félicitations aux apprenti(e)s qui ont tous obtenus leur CFC, 100% de réussite, nous formulons nos vœux de réussite pour leur avenir !

À consulter également

Valorisation des apprentis

La Fondation Eben-Hézer se veut une entreprise formatrice. En effet, il est important que des institutions comme Eben-Hézer Lausanne, la Cité du Genévrier et l'EMS Home Salem forment les futur(e)s collaboratrices-teurs qui seront actives-fs dans le milieu social ou dans un autre secteur d'activité.

Nos plus vives félicitations aux 15 apprenti(e)s qui ont terminé une formation cet été, 100% de réussite !

Rapport Annuel 2019

Nous vous présentons le rapport annuel 2019 de la Fondation Eben-Hézer. Celui-ci vous donnera une vue sur les activités de la Fondation et de ses trois institutions.

Nous vous souhaitons une bonne lecture !