Comme vous le savez, en raison de l'extrême contagiosité du variant en circulation et du nombre de cas déclarés, de nouvelles mesures sont introduites en Suisse et dans le canton de Vaud.

La nouvelle directives applicable aux EMS introduit l'obligation, pour les visiteurs, de présenter le certificat covid pour être autorisés à entrer dans l'établissement.

 

À consulter également

Concert OCL pour Tous au Temple de Chailly

Nous avons le grand plaisir d’accueillir l’Orchestre de Chambre de Lausanne pour un concert exceptionnel qui aura lieu au Temple de Chailly le mercredi 30 octobre à 14h30.

Cet après-midi musical s’adresse aux bénéficiaires de la Fondation Eben-Hézer et promet un moment de partage et d’émotion dans un cadre intime et chaleureux. L’OCL, reconnu pour l’excellence de son interprétation et sa proximité avec le public, offrira un programme varié qui saura ravir aussi bien les mélomanes passionnés que les curieux en quête de découverte.

Nous nous réjouissons d’accueillir ce rendez-vous culturel unique !