Prix Médias 2019

Lancé en 2007, le Prix Médias de la Fondation Eben-Hézer a conservé son format originel, la seule évolution ayant consisté à attribuer deux prix distincts entre la presse écrite et la presse audio-visuelle.

Des réflexions ont commencé dans le but d'augmenter l'attractivité de ce Prix. Dans l'immédiat le lancement du Prix 2019 est suspendu.

Des nouvelles seront prochainement communiquées sur le nouveau format du Prix Médias.

Prix Médias 2018, « pour un EMS participatif »

Le Jury a décidé d'attribuer le Prix Médias 2018 de la Fondation Eben-Hézer à Céline Fontannaz, journaliste à RTS radio, pour le reportage « La méthode Montessori a la cote en EMS », diffusé le 9 mai 2018 en matinale, à l'enseigne du magazine « Ici la Suisse » (voir le communiqué de presse).

Personnes présentes sur la photo : Didier Amy, Président du Conseil de la Fondation Eben-Hézer - Alexandre Salina, Directeur de l’EMS Home Salem à Saint-Légier - Céline Fontannaz, journaliste et lauréate du Prix Médias 2018 - Marc-Henri Jobin, Directeur du Centre de Formation au Journalisme et aux Médias (CFJM) - Dominique Praplan, Directeur d’Eben-Hézer Lausanne

Pour rappel, le Prix Médias 2018 portait sur la question de la participation en EMS ou comment rester actif et acteur en EMS.