Et si vous veniez travailler à la Cité du Genévrier ?

Nous garantissons des prestations sociales de premier ordre, tout comme des conditions de travail personnalisées. Vous souhaitez par exemple changer votre taux de travail pour libérer du temps afin de vous occuper de votre famille ou de vous adonner à votre sport favori ?

Nous nous efforçons de tenir compte de vos demandes et besoins, en nous assurant d’une juste adéquation entre votre mission et votre lieu de travail.

Nous offrons également des conditions salariales en adéquation avec les profils professionnels de chacun ; affiliée à l’AVOP (Association Vaudoise des Organisations Privées pour personnes en difficulté), la Cité du Genévrier fait partie des signataires de la CCT dans le secteur parapublic vaudois et est donc transparente sur son système de rémunération. Vous pouvez consulter la dernière version de la CCT ici.

Avec notre concept de santé et sécurité au travail, nous avons pour idéal de développer une culture d’entreprise permettant à chaque collaborateur de se sentir au mieux sur sa place de travail.

Nous pouvons également compter sur la présence d’une psychologue du travail prête à intervenir rapidement en cas de besoin.
Enfin, si vous souhaitez partir en balade durant votre pause, pourquoi ne pas emprunter un de nos vélos électriques mis à disposition gratuitement ?
Nous disposons aussi d’un parking institutionnel (dont l’accès et l’utilisation sont soumis à un règlement), et nous encourageons la mobilité douce et le covoiturage ; une plateforme spécialement dédiée est née de cette volonté et est même disponible en application smartphone.
A la Cité du Genévrier, vous trouverez aussi un tea-room d’entreprise, tenu et animé par des résidents-travailleurs, avec des prix préférentiels, proposant toutes sortes de boissons ainsi que de délicieux produits provenant de notre boulangerie artisanale.


Alors n’attendez plus, rejoignez-nous !
Nous vous souhaitons déjà la plus cordiale bienvenue !