Bienvenue à la Cité du Genévrier

Située sur les hauts de St-Légier, la Cité du Genévrier accueille des personnes adultes en situation de handicap du fait d’une déficience intellectuelle accompagnée ou non de troubles psychiques, du spectre de l’autisme ou d’un polyhandicap.

Structure pluridisciplinaire et multi-sites, elle offre aux personnes accueillies un cadre de vie et de travail particulièrement harmonieux ainsi qu’un ensemble de compétences adaptées aux besoins et aux aspirations de chacun.

La vision institutionnelle de la Cité du Genévrier consiste en un souhait partagé d’accompagner les résidents afin qu’ils développement, entretiennent ou préservent des capacités leur permettant de vivre pleinement leur projet de vie. Elle poursuit sa mission dans un contexte d’autodétermination et d’adhésion active à l’esprit de la Convention des Nations Unies relative aux droits des personnes en situation de handicap. Elle s’appuie concrètement sur le testament moral de Sr Julie Hofmann, fondatrice d’Eben-Hézer, qui considérait le bonheur des résidents comme finalité ultime de son action.

Que toutes celles et ceux qui la soutiennent dans sa mission, de quelque manière que ce soit, en soient vivement remerciés.

Séminaire Parentalité 19 et 20 mai 2022

Séminaire Parentalité 19 et 20 mai 2022

Permettez-nous de vous signaler une coquille dans le programme (version papier) de notre séminaire parentalité. En effet, l’adresse mail par le biais de laquelle vous pouvez vous y inscrire comporte une erreur : voici l’adresse à utiliser : seminaireparentalite@eben-hezer.ch

Merci de votre compréhension.

Date
Événement
Infos
Lieu

Date

Événement

Séminaire Parentalité "Entre désirs et réalités" le 19 et le 20 mai

Lieu

Cité du Genévrier