Vente de la Fête des Mères 2019

En cette saison printanière et à l’approche de la Fête des Mères du 12 mai, venez retrouver les Ateliers à vocation socialisante d'Eben-Hézer Lausanne au Pont de Chailly

le vendredi 10 mai 2019 de 10h à 18h

Peter Pan : la nouvelle pièce de théâtre d'Eben-Hézer Lausanne

Le CDL d'Eben-Hézer Lausanne a le plaisir de vous présenter sa nouvelle pièce de théâtre :  PETER PAN.

Adaptation libre

Laissez-vous emporter dans un tourbillon de joie et de poussière de fée !

 

7e Bla-Bla Vote

Le prochain Bla-Bla Vote, une collaboration entre le Mouvement Tous Citoyens ! d’Eben-Hézer Lausanne et la Maison de Quartier de Chailly, aura lieu jeudi 2 mai 2019 à 19h.

Participez à la 7e édition de ce grand débat citoyen sur la Loi fédérale du 28 septembre 2018 relative à la réforme fiscale et au financement de l’AVS (RFFA).

 

Les résidents s'initient au Qi-Gong

Dès le 22 janvier des cours d'initiation au Qi-Gong sont proposés deux fois par semaine dans chaque unité.

Certification qualité pour Eben-Hézer Lausanne

En décembre 2018, notre institution a été certifiée par l’organisme ProCert selon les référentiels ISO 9001 (management) et 45001 (santé sécurité au travail).

La Direction remercie l’ensemble des collaboratrices et des collaborateurs qui ont permis le succès de cette première certification.

Programme de formation interne 2019

Avis à l’ensemble des collaborateurs : le catalogue de formation interne pour 2019 vient de sortir. N’hésitez pas à le consulter !

La Cité du Genévrier participe à l’Ultra-Noël 2018

Le samedi 1er décembre dernier s’est tenue, à Vevey, la 7ème édition de l’Ultra-Noël. Ce sont 35 ateliers d’artisans de Vevey qui ont ouvert leurs portes au public, dont la Boutique Brin d’Audace.

RAPPROCHER, édition n°2

En septembre 2017, nous annoncions dans les Nouvelles EH ! le lancement du projet d’extension de notre EMS Home Salem avec la construction de deux bâtiments pouvant accueillir 45 lits en 3 unités de vie, ainsi qu’une extension du Home Salem pour la mise à disposition d’espaces spécifiques et plus appropriés pour accueillir les bénéficiaires de l’accueil temporaire (16 places en CAT), et des salles destinées aux activités d’animation.